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Assistance administrative

Marre de la paperasse? Vos papiers s’entassent? Vous n’avez pas le temps, pas l’envie? Vous ne savez pas comment vous y prendre? Nous pouvons vous aidez!

Une assistance administrative peut effectuer différents travaux et s’adapte à chaque situation particulière. Dans les grandes lignes, voici sur quoi nous pouvons vous aidez :

  • Mise en place d’un classement de papiers, un rangement de dossiers.
  • Classer, numériser, archiver des documents.
  • Gérer du courrier.
  • Faciliter la compréhension d’un contrat, le contenu d’un document.
  • Rédiger une lettre professionnelle ou personnelle, une relance, un CV…
  • Gérer vos démarches et vos contrats d’assurances, d’eau, électricité, gaz, internet et téléphone.
  • Gérer votre budget familial.
  • Renouveler des papiers importants ou déclarer la perte ou le vol (carte de séjour, carte d’identité, carte grise, permis de conduire, carte d’électeur…).
  • Vous aidez à monter un dossier spécifique : retraite, allocations, curatelle, tutelle, défense de consommateur…
  • Vous aidez à gérer et recruter vos salariés à domicile en CESU